3 cadeaux pour femmes économes

En cette période de fin d’année associée aux dépenses, toutes celles qui chercheront à faire des économies apprécieront ces cadeaux pour femmes.

 

Vous avez décidé d’offrir quelque chose qui a du sens et qui rend la vie un peu meilleure ? Oubliez les gadgets superflus et autres objets high tech difficiles à utiliser. Nous avons sélectionné ces 3 cadeaux pour femmes  pour leur utilité au quotidien, surtout pour celles qui font attention à leurs dépenses.

TOP 3 des cadeaux pour femmes prévoyantes

    1. Une carte-cadeau : pour son magasin préféré, sous la forme d’un abonnement à une box de cuisine ou d’un chèque pour un micro-investissement. Dans ces idées de cadeaux pour femmes, notez aussi l’application Acorns. En arrondissant vos dépenses, elle investit directement l’argent sur un produit financier. 40 centimes par ici, 3 euros par là… de l’argent dépensé sans faire mal au portefeuille mais utilisé avec intelligence. Le fond d’épargne reste disponible à tout moment et son utilisatrice apprend naturellement l’art de la finance.
    2. Le guide de l’autosuffisance : un cadeau exigeant, certes, puisqu’il pousse la personne qui vous l’offrez à changer de style de vie. Mais même sans cet objectif extrême, il est possible de réaliser de belles économies en cultivant quelques plantes à la maison. Des livres de jardinage et autres conseils de cuisine sont donc d’excellents cadeaux pour femmes, qu’elles pourront partag

  1. Une tirelire connectée : IDOID est une petite boîte munie d’une fente pour y
    glisser des pièces de monnaie. Jusque là, rien de spécial. Mais c’est surtout un espace de stockage pour vos idées. En se connectant via une application, l’utilisatrice note une idée qui lui passe par la tête. Pour valider et enregistrer sa notice, elle doit glisser une pièce de monnaie dans la tirelire. Aussi simple qu’efficace. La promesse ? Financer ses idées avec l’argent épargné.