Que voir à Paris ?

Capitale de France, Paris est une ville pleine de charme qui ne demande qu’à être explorée. À noter qu’elle est considérée comme étant la plus belle du monde. Lors de votre visite de la capitale, vous n’aurez certainement pas le temps de vous ennuyer entre les activités et les visites sur Paris.

Pour ne rien manquer de votre séjour  avec l’agence Prestige Voyages au cœur de la Ville Lumière, voici quelques sites touristiques à voir absolument.

La Tour Eiffel

La Tour Eiffel figure parmi les principales attractions de la ville de Paris. Il serait donc impensable de dresser une liste des choses à voir au cœur de la ville sans citer ce monument historique. C’est sans conteste l’un des sites touristiques les plus importants de la capitale.

Chaque année, des milliers de visiteurs s’y ruent pour découvrir les multiples facettes de ce moment colossal. Laissez-vous surprendre et charmer par ce site d’une beauté rare. Bar à champagne, restaurants, boutiques, vues imprenables sur Paris… la Tour Eiffel ne vous laissera certainement pas insensibles.

paris

Les boutiques de luxe 8e arr. Paris

Capitale de la mode, Paris est la destination idéale pour un séjour de luxe sur mesure et de shopping. Ses boutiques de luxe ne laissent pas les férus de mode indifférents. Les amateurs de luxe, de shopping et d’élégance seront comblés au cœur de ce haut-lieu du monde de la mode.

Le 8e arrondissement est sans conteste l’une des étapes presque obligatoires lors d’un passage dans la ville. Vous ne manquerez pas la rue du Faubourg Saint Honoré, l’Avenue Montaigne, l’Avenue des Champs-Élysées, etc. Chanel, Dior, Hermès, Guerlain, Prada, Armani, Gucci… les grandes marques pullulent dans cet arrondissement de Paris.

Le Jardin des Tuileries

Les amateurs de beaux paysages ne manqueront pas un petit détour dans ce magnifique parc parisien de 25,5 hectares. Il s’agit d’un parc du 1er arrondissement créé au XVIe siècle à l’emplacement d’anciennes tuileries. Il se trouve non loin du fameux Musée du Louvre. Sachez que c’est le plus ancien et le plus important de la capitale de l’Hexagone.

Une fois à l’intérieur du parc, vous trouverez un bon nombre de sculptures impressionnantes, de nombreuses chaises pour vous reposer, deux magnifiques bassins propices à la détente, des restaurants, le musée de l’Orangerie, des manèges (selon la période), etc. C’est un lieu de promenade et de culture à ne surtout pas manquer lors de votre voyage sur mesure dans la capitale de France.


Easyvoyage