Les belles plages à Vung Tau

Vung Tau possède un endroit  idéal, à seulement 120 km de Ho Chi Minh-Ville. C’est toujours le premier choix pour les jeunes de se baigner lors de courts trajets le week-end. Donc, si vous voulez  aller  à Vung Tau, où devriez-vous nager pour profiter de la mer claire? Aux yeux des habitants locaux ainsi que les touristes, Bai Sau, la plage de Dua et la plage de Dau sont toujours trois belles plages lors de voyage à Vung Tau.

BAI SAU (LA PLAGE ARRIÈRE)

Bai Sau (également connu sous le nom de la plage de Thuy Van) contient une longueur de plus de 8 km du pied de la montagne Nho à Cua Lap, elle est l’une des plus belles et plus grandes  plages du Vietnam. Pour les personnes qui vont avec les personnes âgées ou les enfants, la plage arrière  est le bon choix en raison du prix bon marché et du nombre d’hôtels dans la rue de Thuy Van.

Par rapport à beaucoup d’autres plages du Vietnam, la plage arrière  a une température stable toute l’année, des vagues modérées, cela crée une peinture naturelle unique de la plage arrière. En outre, les services de voyage tels que l’hôtel, la nourriture et le divertissement  sont complets.

LA PLAGE DE DUA

Pour ceux qui aiment la tranquillité, la plage de Dua  est une option optimale dans les plages de Vung Tau.  La plage de Dua n’est  pas large, juste assez pour 20 – 30 personnes avec un espace aéré. En particulier, le littoral est toujours entouré des arbres, vous pouvez vous coucher sous les arbres et sentir le goût salé des vagues, c’est le sentiment que des autres plages de Vung Tau peuvent apporter  aux touristes. Cela  a fait la plage de Dua devenir l’une des plages les plus  connues lors de voyage à  Vung Tau.

Une autre  belle expérience dans la plage Dua est d’admirer la mer  parce que la plupart de l’hôtel, les villas ici sont situées sur les hautes collines.

LA PLAGE DE DAU 

En rupture de la tranquillité de plage de Dua, la plage de Dau attire les touristes  non seulement par la position  géographique favorable mais aussi par le paysage charmant ici.

La plage de Dau est située à côté de la montagne Lon, à seulement 3 km de la plage arrière. Lors de voyage à Bai Dau, les touristes peuvent admirer la combinaison parfaite entre la montagne et la mer à Vung Tau.

En parlant de la plage de Dau, on ne peut  pas manquer la statue de Marie sur les pentes de la montagne Lon, un des symboles religieux spéciaux à Vung Tau, cet endroit est généralement choisi pour organiser la réunion annuelle de la Conférence des évêques catholiques du Vietnam. En ce qui concerne la religion, il existe non seulement la statue de Marie qui  attire les touristes, mais  aussi les complexes  des autres architectures religieuses à Vung Tau comme la statue du Christ, la statue de Sakyamuni , ces monuments contribuent  au tourisme religieux à Vung Tau.