Tout pour la santé

SANTE – BIEN ETRE


Le Site du Mois

Easyvoyage

Les top sites :

Un site Web ne vaudra jamais un bon médecin. Ceci étant dit, que cela ne vous emêche pas de faire un tour sur Docteurclic pour des dossiers préventions , des analyses de symptômes et des tests de santé.

Décliné en deux versions, pour ado et pour adultes, Jarrete.qc.ca a pour but de vous aider à arrêter de fumer. Bourré d’informations et de conseils, le site ne prend pas les fumeurs pour des idiots.

Tristement célèbre pour la vacuité de certains de ses forums, Doctissimo demeure malgré tout un très bon site d’information quant aux petits tracas santé du quotidien. Il dispose également d’une communauté très active.su_column]

Quel que soit le domaine, diététique, maternité, taï-chi et bien d’autres encore, vous trouverez sur Tousmescoachs quelqu’un pour vous aider parce que parfois, tout ce qui manque, c’est la motivation !

PasseportSanté , site canadien, contient des tas d’astuces pour mieux vivre au quotidien et prendre soin de sa santé . Sa particularité : la place considérable accordée aux médecines traditionnelles et alternatives.

L’association Sparadrap vous aide à mieux préparer les enfants à un soin, un examen de santé, une visite médicale, une hospitalisation. Son site offre un espace dédié à chacun – enfants, parents et professionnels – avec une mine d’informations et de conseils. A noter aussi le catalogue qui présent et permet de commander en ligne tous les supports créés et diffuser par l’association Sparadrap .

Lancé par Sida Info Service, Sidainfoplus.fr a pour vocation d’être non seulement une source d’information pour toute personne concernée par le VIH sur les questions liées à la séropositivité, mais aussi une préparation à la démarche de consultation et une source d’orientation vers des consultations en hospitalier ou en associatif. N’hésitez pas à poser vos questions via la messagerie instantanée.

Vente de thé en ligne