Tout pour être bien chez soi …

LA MAISON – LE BRICOLAGE – LE JARDINAGE

Devenez un [e] pro de la décoration ! Cela vous a pris comme cela : vous voulez relooker votre intérieur sans pour autant casser votre tirelire . Conseils pratiques, gros plans sur les tendances et astuces récup’ : voici notre sélection de sites pour remodeler votre décor sans vous ruiner.


Le Site du Mois

Comparateur de location de voiture

Les top sites :

Jardibot est un guide d’achat exclusivement consacré à l’univers des robots-tondeuses, ces outils incroyables pour entretenir le gazon les mains dans les poches et qui fleurissent petit à petit dans les jardins. Le site passe en revue les différents modèles existants, les différents fabricants et procure des conseils très utiles.

Jardinews est un petit blog jardin créé par Paul. Paul est jardinier paysagiste mais il possède également un grand potager qu’il maîtrise parfaitement. Les conseils et astuces prodigués par Paul sont toujours intéressants et originaux.

Faire du vieux avec du neuf, c’est la raison d’être de Rue des Relookeurs . Ce site a pour vocation d’offrir, à toutes les personnes qui s’intéressent au relookage de meubles et objets de décoration, un espace dédié où elles vont pouvoir chiner, échanger, s’informer, proposer, acheter …

Jardins Animés est une boutique de vente en ligne de produits de jardin bio. Ils sont classés par catégories : recyclage, traitement bio au jardin, aménagement dujardin, outils, etc…

Decoloopio.com vous propose un très large choix de stickers muraux et d’idée de décors pour la chambre de vos enfants. Son objectif ? Rompre avec les agencements classiques en proposant une collection de décors originaux tels que les stickers muraux, les tableaux imprimés, le coloriage géant, etc…

Sur son site internet, le célèbre magazine Rustica vous dévoile des centaines d’astuces pour devenir un as du jardinage. Main verte ou pas, vous n’aurez plus d’excuse…

Complètement Marteau est un site de ventes privées qui propose aux professionnels du bâtiment des produits de grandes marques (Facom, Bosch, Stanley, Makita…) de bricolage à des prix très agressifs.

Fixation, menuiserie, peinture, relooking de meuble… sur Lilibricole vous accéderez, moyennant finance, à des cours de bricolages tous niveaux. Pour se perfectionner ou pour apprendre.

Rédigé en anglais, Ifixit présente de nombreuses vidéos pour vous aider à réparer vos appareils électroniques (téléphones, lecteurs MP3, etc..). Un bon moyen d’économiser.

Hôtel à Bordeaux? trivago