TalkTalkBnb

Que diriez-vous de payer 0€ pour votre hébergement à l’étranger ? A moins que vous ne préfériez des cours de langue gratuits ?

Tout ceci est possible avec un site au concept innovant : TalkTalkBnb.

petit-dejeuner-anglais-etudiant-sejour

Comment ça marche ?

Le principe est simple : vous pouvez être hôte ou voyageur ou les deux !

En tant qu’hôte, vous proposez d’accueillir chez vous un voyageur de la langue maternelle dans laquelle vous souhaitez vous perfectionner.

Par exemple, si vous souhaitez progresser en anglais, vous pourrez choisir d’héberger des touristes anglais, américains, australiens, etc.. passer du temps avec eux, leur montrer votre ville, vos endroits favoris et pendant tout leur séjour, vous ferez des progrès considérables.

Sans forcer, et sans débourser un centime !

Puis à votre tour, quand vous devrez vous rendre à l’étranger, vous pourrez trouver facilement un hôte sur le site qui désire parfaire son français.

Génial non ?

Le site s’appelle TalkTalkBnb et compte plus de 20000 inscrits dans plus de 100 pays. Il s’adresse aux amoureux des langues et du voyage, des échanges culturels avec des locaux.

home-page-fr

 

Son concept est vraiment novateur et séduira, je pense, pas mal d’entre vous qui souhaitent améliorer leur niveau en langues ou simplement voyager autrement.

Convivialité et authenticité au rendez-vous

Petit bonus : si vous allez en Thaïlande chez quelqu’un qui veut apprendre le français, il sera plus facile pour vous de communiquer et pour cette personne, de vous donner des astuces sur les choses à faire et les endroits à visiter dans sa ville !

Mais trêve de blabla (talktalk en anglais), regardez plutôt la vidéo de présentation du concept :

video-screenshot